Project Description

Pour savoir quel réseau social choisir il faut tout d’abord connaître sa cible, je m’explique :

Chaque réseau social a un public différent et chaque produit/service ne correspond pas à ce public.

Prenez l’exemple de Facebook, un des plus connus :

Selon une étude menée par Diplomeo, 72% des 16-18 ans n’utilisent pas Facebook.

La nouvelle génération n’est pas vraiment attiré par Facebook donc si votre cible sont les jeunes d’aujourd’hui il vaut mieux éviter de les chercher sur Facebook.

C’est en fonction de ses critères que vous devez choisir vos réseaux sociaux car sinon vous aurez du mal à contacter vos futurs clients.

C’est qui  n’est pas très simple.

Mais soyez rassurer..

Chez FRANCE VDI nous formons les commerciales aux réseaux sociaux.

Avec nous pour vous guider vous n’aurez plus aucun soucis sur les réseaux sociaux.

En plus de vous aider à choisir votre canal de communication, nous vous aidons à communiquer également.

Rejoignez-nous sans plus attendre !!!